Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 286 201

• Nb of members 308
  • Nb of articles 2 173
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Création »» Thèmes avec transparence

Thèmes avec transparence#70

21Contributor(s)
SergiusPapiosaurTchekoJambalahBatteManxrayJiDeWeamigafildaffSoundSquareFabrmsYomguipatbestBeWorldjegougounerumoscreetchdemetherBrumigaHighlander
1 Moderator(s)
Papiosaur
Jambalah Jambalahicon_post
Je crois que l'utilisation de l'USB est la meilleure solution. Je vais essayer..!
Merci, Papiosaur ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
et démarrer MorphOS partir d'une clé usb ?
Malheureusement pas ... Le démarrage de cd se bloque avec le disque dur connexe..
Je vais essayer de connecter comme un esclave et essayez de démarrer le cd.
tu peux pas démarrer du CD avec le disque dur connecté et sauvegarder les données (si possible) sur une clé usb ?
Mauvaises nouvelles...
Je pense que le disque dur est mort.... :paf
Si vous débranchez le câble IDE je peux démarrer avec le CD de MorphOS, autrement il se sent un "click" et il se bloque tout.
J'autres tests et voir comment puis-je résoudre... Si je peux :-#
Aaaahhhh!! Panic!
Mon Pegasos signale fautes dans la tentative de chargement du fichier boot-menu. :paf
"ATA device not present or not responding"
Je vais essayer de changer le câble IDE, je pense qu'il est défectueux... :-#
J'espère je ne sois rien de plus grave...
plus tard.

P.S: La barre de polynet a été réalisée avec une petite astuce: en utilisant la transparence et en dessinant les icônes opportunes. Maintenant je ne peux pas vous les montrer mais je ferai après y un exemple "visuel" ;-)
P.S 2: Papiosaur, Neruno: merci pour les compliments. :-)
@ nerumo :Jambalah doit me l'envoyer normalement aujourd'hui et je le mettrai sur MOS2DEPOT ;-)
nerumo nerumoicon_post
salut ! très chouette !
où peut on le télécharger ?
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Une fois de plus, Jambalah a encore frappé ! Ce nouveau thème est encore plus joli !

Les gadgets des fenêtres sont très réussis et l'effet miroir sur la barre de PolyNet est du plus bel effet.
Mais comment réalise tu cet effet miroir ? Tu capture la barre PolyNet avec un grabber et tu fait une inversion verticale avec un fond réalisé avec un logiciel de dessin ?

Encore une fois de plus bravo Jambalah, notre dessinateur officiel de thèmes pour MorphOS.
Bonsoir tous !
Mes derniers mots célèbres : "je la continuerai demain".... :-#
Désolé pour le retard....!!!
http://jambalah.altervista.org/VetroGrab.png
Je vais contrôler les dernières petites choses et demain (vraiment!)je l'enverrai au Paiposaur. bientôt!