Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 1 151 595

• Nb of members 318
  • Nb of articles 2 215
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Général »» Posez vos questions sur MorphOS

Posez vos questions sur MorphOS#512

12Contributor(s)
PapiosaurSergiusBeWorldJaMiGapatbestBatteManHenesjegougouHighlanderYomguiJambalahElric
1 Moderator(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Elrick: bonne réponse, c'est bien sur Obligement :-D

http://obligement.free.fr/articles/morphos_macosx_installation_macmini.php
Elric Elricicon_post
Coucou!

Tiens! Comme une odeur de parlé Québequois qui "défend la langue française"! Ca fait drôle! Ils mettent des "Arrêt" la place des "Stop", qui est un mot français la base, et on peut entendre un garagiste qui dit "Ah! T'as un flat dans ton tyre!" ;-)
Mais bon, j'y retournerais bien volontier! 8-)

Dans les questions, celle-l qu'est la plus rabachée sans doutes: quand pourra-t-on montrer sur MorphBook des Amorphos entourés d'odeur de sang de Léopard? B-| Ou les mêmes, faisant d'un léger coup d'aile un vent ces lourdaux félins? :-#
.....when it's done......... .......viiiiiiiiiiiiiiittttte!!!! :-?

Question: quelle est la (sont les) meilleure option pour préparer le terrain une triple install sur MorphBook, de Léopard, Linux, et MorphOS? Réponse probable du côté d'Obligement?
Perso j'envisage pour le moment le félin mou et le véloce léger Papillon sur le DD, et l'animal aux pieds gelés sur clef usb... :-#

Amigalement!
Highlander Highlandericon_post
sauf que changer la couleur de chaque fonte (Normal, Tiny, Big, Monospaced) dans windows/fonts/ ne fonctionne pas. La couleur attribuée dans "Color" prend le pas dessus j'ai l'impression :/
Jambalah Jambalahicon_post
@Highlander:
le popup menu des fenêtres fonctionne de la même façon et il utilise windows/font/color pour le texte. Si tu changes cette couleur tu auras boutons et popup de la même couleur (blanc, par exemple). Mais la couleur du texte de la fenêtre sera changée aussi! Tu peux utiliser les paramètres pour la police "Normal" pour changer cettee couleur (noir).
Porquoi?
...je ne le sais pas!
:-D
Yomgui Yomguiicon_post
Q999: S'peut tu qu'le fureteur d'MorphOS encode mes password contre ces osties d'pirates? C'r'est vraiment trop cute!
Highlander Highlandericon_post
J'ai noté que multiview me posait problème avec ma configuration personnalisée de mui.
Les boutons visibles dans un amigaguide utilise bien la classe bouton pour le fond mais window/fonts/color pour le texte.

pourquoi ?

noter que, toujours pour multiview, le popup button de sa fenêtre affiche le même problème avec la couleur du texte alors que sous d'autres fenêtres d'autres programmes mui, non !

jegougou jegougouicon_post
Merci msieur batt ;-)

et je me marre encore sur la blague :-D
----------------------------------------------
Membre de WArMUp et vous ?

G5 et Powerbook on the rockzz !
patbest patbesticon_post
Ouais,
J'opte pour l'idée de Jamiga

Merci tous de vos réponses...
BatteMan BatteManicon_post
Jegougou : Elle est grisée parce que tu utilises le positionnement automatique des icônes (option par défaut d'Ambient me semble-t-il). Pour pouvoir figer les icônes, il faut utiliser le mode "oldschool" ^^

De plus, sur le bureau, les icônes se figent (par défaut il me semble) tout seul dès qu'on les déplace. Ceci n'est évidemment pas valable pour l'icône de Ram, en tout cas par défaut.

JaMiGa : Pas c*n le coup des links ! :D

--
/me n'y aurait pas pensé (aux links, mais bon, elle fait chier Zelda aussi... :-b )
Q12: Comment figer l'emplacement des icones dans MorphOS ?

La fonction "figé" est grisé chez moi impossible de faire comme sous mon wb classic :-#
----------------------------------------------
Membre de WArMUp et vous ?

G5 et Powerbook on the rockzz !