Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 660 427

• Nb of members 311
  • Nb of articles 2 193
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Impression »» Qui arrive à imprimer ?

Qui arrive à imprimer ?#43

3Contributor(s)
PapiosaurSergiuscritonsgate
1 Moderator(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
Papiosaur,

Comment ca se passe quand tu intègre un outil tel que GhostScript par rapport la configuration?
Par exemple, moi qui ait Ghostscipt d'installé et configuré, et vu que ca n'a pas été une mince affaire faire en sorte que cela fonctionne, dois je me méfier du Ghostscript que tu vas intégré, ou bien est ce que celui ci sera paramétré nikel et marchera chez tout le monde?
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Je me rappelle que j'avais placé cet "installer" réalisé par le développeur Geit dans MOS2DEPOT rubrique GhostScript, par contre je ne l'ai pas trouvé sur la minette.

Je peut donc intégrer Ghostscript dans l'archive MorphOS Upgrade si celui-ci n'est pas dans MorphOS. ;-)

Merci Cristongate pour ces infos ;-)

Message édité par : Papiosaur / 10-05-2009 19:51

critonsgate critonsgateicon_post
J'ai fait quelques recherche et ghostscript n'est pas installé, du coup j'en ai profité pour le faire avec un installer tout propre (recherche sur aminet)
Pegasos II G4 ~ 1 go ~ hdd 250 ~ radeon 9200 ~ Morphos 2.5
SAM 440EP et OS 4.1.2
Merci de m'avoir répondu Sergius ;-)

Il est vrai que l'impression sur Amiga ou MorphOS n'a jamais été facile.

Je croyais que TurboPrint et GhostScript étaient déj installés dans MorphOS 2.2, non ?

Je trouve dommage qu'il fasse payé une nouvelle version de TurboPrint pour avoir des pilotes plus récents.

Perso, j'ai une HP Photosmart C4180 mais je sais pas si je pourrais imprimer avec MorphOS un de ces jours...

Message édité par : Papiosaur / 10-05-2009 21:45

Sergius Sergiusicon_post
en répondant Cristongate au sujet de son imprimante, je vois que Papiosaur a posté cette question la quelle personne a répondu.
Alors comme j'imprime je réponds.

Je suis sur Morphos 2.2.
J'ai installé le dernier Turboprint histoire de récupérer le dernier driver pour mon imprimante Canon I865. Le driver n'existe pas dans le Turboprint fournit avec Morphos car trop ancien.
L'imprimante fonctionne directement sans soucis dés qu'on a le bon driver.
Il faut tout de même souligner que beaucoup d'applications n'impriment correctement qu'en Postscript, c'est pour cela que j'ai aussi installé GhostScript.

Maintenant, avec le bon driver + GhostScript, Morphos 2.2 imprime ni mieux ni moins bien que n'importe quel amiga avec TurboPrint.

Je suis très satisfait de l'ensemble.

Sinon, j'imprime principalement des documents texte depuis Wordworth.
J'imprime aussi des images " la va vite" avec multiview et quand j'ai besoin de prendre plus de soin de mes impressions graphiques j'utilise GraphicsPublisher fournit avec TurboPrint.

Voila, c'était mon témoignage sur l'impression avec Morphos 2.2 ;-)

Maintenant que j'ai dévoilé mes petits secrets intimes avec mon imprimante,

c'est votre tour. :-D

Message édité par : Papiosaur / 10-05-2009 11:23

Bonjour,

je voudrais savoir quels sont les personnes qui arrivent imprimer sous MorphOS ?

Quelle est votre imprimante ?

Quels logiciels utilisez-vous dans les domaines suivants : Dessin, PAO, Bureautique, etc...

Merci

A+

;-)

Message édité par : Papiosaur / 10-06-2009 13:00