Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 31 603

• Nb. de membres 304
  • Nb. d'articles 2 135
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Améliorations de MorphOS-Storage

Améliorations de MorphOS-Storage#2025

4Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldnerumoze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

Je rappelle qu'une cagnotte est ouverte destinée à remercier BeWorld pour tous ses portages et le travail qu'il réalise pour notre communauté donc n'hésitez pas à le soutenir en faisant un don "BeWorld"

La cagnotte est actuellement de 150 euros (je pense qu'on peut faire mieux)

voici quelques propositions pour l'amélioration du site de téléchargements MorphOS-Storage, n'hésitez pas à en faire de même.

- possibilité d'afficher le fichier Readme dans la page description (avec barre de défilement vertical)
- placer les bannières en arrières plan par rapport à la preview des captures d'écran
- agrandir légèrement la taille des previews
- possibilité d'avoir les 6 previews à partir de la page principale
- possibilité d'envoyer un mail au dev avec une option catcha pour eviter les spams
- ajouter un '"add" pour rédiger un commentaire et mettre ensuite le nombre de commentaires entre ()
- avoir une version en Français (idée suggérée par TheBucheron lors de l'AG)

En passant si vous avez des archives sur vos disques durs qui ne se trouvent pas sur MorphOS-Storage, n'hésitez pas à m'envoyer un lien ou me les envoyer directement sur mon mail papiosaur2 hotmail.fr

Merci ;-)
BeWorld BeWorldicon_post
Hello !!!

- placer les bannières en arrières plan par rapport à la preview des captures d'écran
--> fait

- agrandir légèrement la taille des previews
--> 64 pixel à 96 pixels

- possibilité d'afficher le fichier Readme dans la page description (avec barre de défilement vertical)
Bon j'ai fais un truc, à voir si cela convient, j'affiche directement le readme dans un cadre de 115px de haut avec barre de défilement (en italic)
PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
Mes ports
Excellent !!! Merci BeWorld !!!

Serait-il possible de mettre un fond blanc ou gris pour le Readme pour le faire ressortir ?

Serait-il possible d'afficher l'image Preview centrée sur la hauteur par rapport à la souris (là il s'affiche en dessous de la souris) ?

/papio qui en demande beaucoup à BeWorld...

L'asso va faire une nouvelle donation à BeWorld pour tout son travail !

voici le lien vers les cagnottes et celle de BeWorld :
https://www.warmup-asso.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=33&prev=1
BeWorld BeWorldicon_post
fait :-)

Citation : Papiosaur 

Excellent !!! Merci BeWorld !!!

Serait-il possible de mettre un fond blanc ou gris pour le Readme pour le faire ressortir ?

Serait-il possible d'afficher l'image Preview centrée sur la hauteur par rapport à la souris (là il s'affiche en dessous de la souris) ?

/papio qui en demande beaucoup à BeWorld...

L'asso va faire une nouvelle donation à BeWorld pour tout son travail !

voici le lien vers les cagnottes et celle de BeWorld :
https://www.warmup-asso.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=33&prev=1 
PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
Mes ports
BeWorld BeWorldicon_post
- ajouter un '"add" pour rédiger un commentaire et mettre ensuite le nombre de commentaires entre ()

Je comprends ca ? tu veux voir cela où ?

- avoir une version en Français (idée suggérée par TheBucheron lors de l'AG)
Je viens de le faire ca m'a occupé l'apm !!!
Voiloà première version multi-langue en ligne ! (:|

PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
Mes ports
BeWorld serait-il possible de transférer le flux de news RSS du site www.warmup-asso.org vers plusieurs page Facebook(MorphOS Fans, warmup-asso.org, WArMUp Association) ?
BeWorld BeWorldicon_post
Citation : Papiosaur 

BeWorld serait-il possible de transférer le flux de news RSS du site www.warmup-asso.org vers plusieurs page Facebook(MorphOS Fans, warmup-asso.org, WArMUp Association) ? 

? je pige pas .. c'est peut être le matin qui fait ca.
Précise un peu stp
PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
Mes ports
Faire un copier-coller automatique des news du .org vers des pages Facebook pour me faire gagner un temps précieux :-)
BeWorld BeWorldicon_post
nerumo nerumoicon_post
Bon sang les flux RSS sont prévus dans facebook !