Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 112 700

• Nb. de membres 307
  • Nb. d'articles 2 154
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» Je suis nouveau sur MorphOS :-)

Je suis nouveau sur MorphOS :-)#2023

4Contributeur(s)
yayassPapiosaurTemplarioze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Dommage, mais on aura peut-être le plaisir de se voir l'année prochaine à la même époque pour la méga Alchimie.
yayass yayassicon_post
salut bucheron helas je suis sur paris ce week end :(
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Bienvenue sur Morphos, ça fais toujours plaisir de voir des petits nouveaux sur le forum.

Je ne sais pas si ta situation géographique te permet de venir à la micro-alchimie de Clérieux ce Week-end, mais si c'est le cas, tu devrais nous y rejoindre, les gars qui s'y retrouvent sont sympa. Même les quelques Ataristes qui y seront sont sympa c'est dire ;-))

La page de réservation habituelle est close, mais tu peux toujours t'inscrire via le formulaire :
https://www.triplea.fr/microalchimie/pages/contact_formulaire.php

Templario Templarioicon_post
Welcome yayass to MorphOS system and to this forum.
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut yayass,

bienvenue sur le forum de l'asso WArMUp :-)

N'hésites pas à aller voir sur MorphOS-Storage, il y a quelques émulateurs Atari ;-)

N'hésites également pas à poser des questions sur MorphOS et embellir le forum avec un joli avatar :-)
yayass yayassicon_post
Salut a tous,
yayass 38 ans J ai fait mes debuts sur atari st a la grande epoque :) Il y a quelques annees j ai appris l existence de l os morphos. A Defaut de pouvoir installer un TOS sur une machine recente. Je me suis decide a rentrer dans le camp adversaire en installant morphos sur un mac mini :)