Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 434 758

• Nb of members 309
  • Nb of articles 2 184
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Le bar »» Podcast

Podcast#1991

6Contributor(s)
FabricePapiosaurBatteManBeWorldAbsolemJEEG
1 Moderator(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci BatteMan pour ce nouveau podcast ! Pas encore eut le temps de l'écouter mais ce week-end sans faute (étudiant oblige...).

Cette formule m'a l'air fort sympathique :-)

JEEG JEEGicon_post
Excellent Podcast, cela change du format traditionnel mais c'est réussit et que c'est bien d'avoir des retours d'expériences avec un peu de techniques. :-)
BeWorld BeWorldicon_post
Merci !! Bravo
Au top cette interview !
PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
Mes ports
BatteMan BatteManicon_post
Eh ben, il s'en est passé depuis fin janvier... ou pas...

Bon, y'a quand même eu un podcast vraiment hors-série, le 72 que seuls les participants à la cagnotte Leetchi avaient pu écouter jusque là et qui est désormais en ligne pour tous. Vous n'y apprendrez pas grand chose sur l'actualité Amiga... C'est en fait les coulisses du podcast, pour en savoir un peu plus sur comment que quoi qu'est-ce, ou presque !

https://www.amigaimpact.org/2019/02/podcast-hors-serie-le-n72-disponible-a-lecoute-pour-tous/

Sinon, le podcast 82 est quant à lui disponible depuis aujourd'hui !
Et celui-là, c'est un vrai podcast mais avec une nouvelle formule !
Toujours pas d'actu mais une entrevue d'environ 1h avec Astrofra, des groupes de demo Mandarine et Resistance, et aussi l'auteur des Amiga Memories ( https://www.youtube.com/watch?v=NTZRHCQ-pqc) ou bien encore l'homme derrière le portage Amiga d'Athanor 2, jeu d'Eric Safar déjà sorti sur CPC l'an dernier et qui débarquera d'ici quelques temps sur nos machines. Astrofra est aussi à la manoeuvre pour la colorisation et les conversions des dessins d'Angel Bautista pour ce portage Amiga, et pour le portage Atari également.

Un Amigaïste en or qui se joint à moi pour une discussion à la cool, remplie d'anecdotes, d'histoires et bien plus encore.

J'espère que ce podcast nouvelle formule vous plaira. A noter toutefois que cet épisode ne signe pas un virage à 180° des podcasts d'AmigaImpact, en effet un podcast dédié à l'actu devrait arriver à plus ou moins longue échéance (chut chut pas de date).

Bonne écoute à tous et n'hésitez pas à me faire vos retours (que ce soit ici ou ailleurs).

https://www.amigaimpact.org/2019/03/un-podcast-avec-astrofra/

--
/me espère que ça vous plaira !
Merci BatteMan pour ce nouveau podcast ! Je vais voir pour l'écouter dans la voiture durant mon trajet pour Marseille ;-)

Le trajet n'en sera que plus agréable !
Et hop, voici enfin un nouvel épisode de votre podcast hebdomadaire qui n’en finit plus de ne plus être hebdomadaire...

Il revient en ce début d’année, déjà bien entamée certes, mais revient quand même !

Et il vous souhaite une « Bonne année » puisqu’il n’est jamais trop tard pour souhaiter une bonne année, tant qu’on est en janvier, du moins c’est ce qu’on dit.

Ce podcast reviendra sur les deux derniers mois d’actualité, mais attention, une actualité défrichée à grands coups de serpe, n’attendez donc aucune exhaustivité de cet épisode. Ce dernier est en effet plutôt là pour remettre le pied à l’étrier et le micro devant les cordes vocales.

Encore une fois, la jaquette est une magnifique image de Jojo073 pour son nouveau jeu intitulé Cuba 1898. Merci à lui, encore et toujours !

Pour la musique de fin, ce sera une musique de Jess & The Wet Machine tirée de l’album Crying Chips Symphony et intitulée Digital Happiness, musique qui devrait vous rendre numériquement heureux.

Site internet : http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-de-bonne-annee-semaine-47-de-2018-a-4-de-2019

--
/me se demandait quand il allait refaire un podcast... Et du coup, a enregistré avant de voir la sortie de Chrysalis 3.11 !!
 Message édité par : BatteMan / 30-01-2019 23:47
Absolem Absolemicon_post
C'est vraiment génial .... J'ai enfin quelque chose d'intéligent à écouter en voiture...
Entre les imbécilités de Trump et les mauvaise nouvelles du moyen-orient, le choix est clair pour moi.
Merci d'avoir partagé le lien et un gros merci au créateur de ce pod. :=! Je suis déjà un fan...
Tous et ensembles.
Fabrice Fabriceicon_post
Un grand merci ami Batteman, j'écoute demain matin en rentrant du boulot. Le futur bouchon passeras mieux :) 8-) tinque you veri meutche (mdr)
Après un podcast Alchimique, vous n'écouterez peut-être plus "j'aime les chats" dans ce podcast 80, qui est d'ailleurs plus qu'à la bourre, mais vous aurez droit à une entrevue avec, mais sans (vous comprendrez à l'écoute) Dj Collins qui a eu la gentillesse de proposer son album au téléchargement pour les auditeurs du podcast !
Merci à lui.

Un podcast très chargé avec beaucoup de grosses nouveautés, notamment côté jeux et matériels !

Merci à Jojo pour son image qui sert de jaquette et merci à Dj Collins pour sa sympathie, sa patience et son partage !

Bonne écoute à tous.

Site internet : http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-be-happy-avec-mais-sans-dj-collins-semaines-42-a-46-2018

--
/me a cru qu'il n'arriverait jamais à faire ce podcast !
Fabrice Fabriceicon_post
je n'ai qu'une chose à dire : J'aime les Chats!!!!!!!!!!!!