Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 112 756

• Nb. de membres 307
  • Nb. d'articles 2 154
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» PowerMac G5 1.6GHz pour MorphOS ?

PowerMac G5 1.6GHz pour MorphOS ?#1978

3Contributeur(s)
PapiosaurdaffAbsolem
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Absolem Absolemicon_post
J'utilise un G5 1.8 mono-cpu, le bruit n'est pas si pire, même très léger comme bruit...
PCI-X, y a-t'il vraiment un avantage d'utiliser une carte vidéo PCI-X, j'ai une AGP Radeon 9600Pro et tout va bien...
Peut-être que je suis en train de passer a côté de quelque chose ??? Dit-le-moi quelqu'un :-$

Tous et ensembles.
Papiosaur Papiosauricon_post
Ok merci ;-)
daff dafficon_post
C'est bien de celui-là que je parle (gros = 15 cm de haut).
Merci Daff pour ton retour ;-)

Il y a un gros ventilateur central ? moi je ne vois que des petits (pour les doubles processeurs) de couleur grise...
daff dafficon_post
Le bruit dans un PMG5 vient principalement du gros ventilateur central. Sut trois machines de ce type, deux étaient bruyantes à cause d'un ventilateur central encrassé. J'ai repris le ventilateur central silencieux d'une des machines pour le mettre dans l'une de celle qui était bruyante : résulta, elle est devenue silencieuse :-)

Pour la puissance, ce sera toujours plus rapide qu'une machine G4, grâce notamment au bus système plus rapide, la mémoire plus rapide et le SATA.
Bonjour à tous,

que pensez-vous du PowerMac G5 à 1.6 Ghz ?

Il devrait moins chauffer que les autres et du coup faire moins de bruit non ?

Par contre, il n'a pas de port PCI-X...

Merci pour vos réponses ;-)