Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 31 471

• Nb. de membres 304
  • Nb. d'articles 2 135
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Lecteur audio MorphOS

Lecteur audio MorphOS#1976

7Contributeur(s)
K-LHighlanderPapiosaurACETemplariocharlyBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Highlander Highlandericon_post
Mince alors, j'ai retrouvé ça sur mon disque et ça lit pas mal de chose en fait :-)

http://www.morphos-storage.net/dl.php?dir=Audio%2FPlayers&file=DAPlayer_1.12.lha

====================
Digital Audio Player
====================

- plays mp3, aiff, wav, flac, ogg, CDDA raw data, midi, dbm, mod,
s3m, xm, it files as well as mp3 and ogg streams and audio CDs
- reads ID3 tags from mp3 files
- reads CDDB data of audio CDs
- reads CD text from audio CDs if CDDB is not available
...
BatteMan BatteManicon_post
Marrant, j'ai parlé de DAPlayer dans un fil de discussion sur AmigaImpact cet après-midi ! Les grands esprits tout ça ;)

--
/me avait vu ce soft sur le blog de Yazu.
HAAA ^^' je t'assure que j'avais même pas vu ton post sur le sujet.

Pour en revenir à DAPlayer :
- La reconnaissance semble quelque fois capricieuse (n'essayez pas d'y lire une image par exemple... d'accord ça sert à lire du son mais lorsqu'on balance un rep contenant un fichier cover.jpg, il le conserve dans la playlist et... boom à la tentative de lecture).
- La navigation dans la timeline d'un fichier de plus de quelques minutes n'est pas bien gérée (exemple dernier podcast d'AI de Battou).
- Il ne reconnait pas l'image de couv' du podcast d'ailleurs (il semble ne reconnaitre que du gif ou jpg, le png, il aime pas).
- Concernant l'affichage des infos, l'id3tag v1 et v2 sur les mp3 ne semble pas reconnu.
- Je trouve les sliders un poil mollasse par rapport à d'autres programme les utilisant.

Voilà pour mon petit retour d'expérience :)
BatteMan BatteManicon_post
Mais je te crois mon cher Highlander ;) C'est la connexion des grands esprits :)

Et voici le lien vers l'article de Yasu, et non Yazu... : https://morphosuser.wordpress.com/2014/11/12/daplayer/

--
/me l'utilisait de temps à autre.

Charte - Contact
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © NPDS
WArMUp-asso.fr - Site ouvert par K-L en juin 2008 sur une proposition de Papiosaur, nouveau site par BeWorld en janvier 2019.

Temps : 0.08 seconde(s)