Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 31 576

• Nb. de membres 304
  • Nb. d'articles 2 135
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Iris en bêta test

Iris en bêta test#1962

7Contributeur(s)
gordini21ze_bucheronBatteManK-LSergiusPapiosaurxray
1 Modérateur(s)
Papiosaur
gordini21 gordini21icon_post
Je telecharge et test tout ça demain super boulot la morphos team
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Je viens de l'installer et de recevoir mes premiers messages HTML ;-)
BatteMan BatteManicon_post
Du bel ouvrage et qui se configure automagiquement !

Vraiment chouette !

Ce MorphOS 3.10 est une belle bouffée d'air frais et j'espère que l'appel d'air va se poursuivre !

--
/me a testé avec son compte GMail.
conf auto ok, recuperation des headers ok
visu du message NOK
j'ai pas cherché plus que ça il y a peut-etre quelque chose à configurer je regarderai quand j'aurai un peu plus de temps
K-L K-Licon_post
Je confirme : pas de visu des messages (je n'ai pu lesz voir qu'une seule fois) :-(

Dommage. Dire qu'il existe Troll sur Atari ( https://ptonthat.fr/troll/ ) de notre Rajah national, qui fonctionne super bien sur leurs systèmes. :-D
Sergius Sergiusicon_post
Chez moi l'affichage ne fonctionnait pas non plus tant que iris avait son propre écran.
À partir du moment où j'ai transféré iris sur l'écran d'ambient ça s'est mit à marcher nickel!
Seul petit regret, le chargement des messages et un poil lent sur mon powerbook 1,67 Ghz
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
K-L K-Licon_post
Ca s'améliore ! Même si j'ai encore parfois des fenêres vides à la place des messages.

En tout cas, c'est prometteur.
xray xrayicon_post
Et hop, une nouvelle mise à jour. Bon, y a encore du boulot, mais ça avance vite :=!

Charte - Contact
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © NPDS
WArMUp-asso.fr - Site ouvert par K-L en juin 2008 sur une proposition de Papiosaur, nouveau site par BeWorld en janvier 2019.

Temps : 0.086 seconde(s)