Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 769 708

  • Nb of members 314
  • Nb of articles 2 199
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Développement »» Inroduction à l'Objective-C dans MorphOS 3.10

Inroduction à l'Objective-C dans MorphOS 3.10#1961

3Contributor(s)
Papiosaurnerumogordini21
2 Moderator(s)
PapiosaurBeWorld
gordini21 gordini21icon_post
en tant qu ex développeur système embarqué, je ne suis pas trop partisan de tout ces langages orienté objet qui ne font que permettre (je caricature mais si peu) de coder en faisant du copier coller de classes trouvées sur internete dont on ne comprend pas le fonctionnement et surtout dont on hérite des merdes en tout genre. La plupart des failles de sécurité viennent de laà. les développeurs ne sont même plus capable de savoir si le temps d'accès sgbd est au top ou pas on ne sait pas ce que fait l'objet. certes un code en C ANSI voire utlime en Kerningan Ritchie c'est plus long à écrire mais c'est rapide on comprend ce que l'on fait et on est au max de ce que peu faire la machine pas besoin de 3 Go pour une bete interface graphique qui rappatrie 3 bouts de codes comme en java ...
j'espère que l'introduction de ce langage ne va pas ralentir Morphos et nous amener des emmerdes sur l'OS...
nerumo nerumoicon_post
Ce n'est décidément pas pour moi à l'évidence (:|
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

MorphOS 3.10 introduit les premières applications écrites en ObjectiveC-MUI. Vous pouvez en savoir plus sur les détails d'implémentation et sur la façon dont les développeurs de MorphOS pourront utiliser les nouveaux frameworks dans cet article écrit par Jacek Piszczek alias jacaDcaps :

http://morphos-team.net/guide/objective-c