Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 661 389

• Nb of members 311
  • Nb of articles 2 193
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Général »» Date de sortie du 3.10

Date de sortie du 3.10#1955

9Contributor(s)
gordini21BeWorldACESergiusTemplarioBatteManxrayHenesPapiosaur
1 Moderator(s)
Papiosaur
xray xrayicon_post
Et bien voilà tout arrive, félicitations à la MOS Team :=! Comme promis on vous met chauffer les cartes X5000 :-P Alors Si vous nous contactez on va sûrement vous faire un prix 8-)

Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Henes !
Henes Henesicon_post
La date est 25-03-2018 ;-)
xray xrayicon_post
Alors pour répondre au niveau d'une évenutuelle promo...rien d'officiel n'est prévu mais on peut discuter :-) Je vous conseille de nous contacter directement par info(AT)relec(point)ch et on fait une offre adaptée 8-) Les cartes X5000 sont là en attente!!!

À bientôt pour de nouvelles aventures, cordialement
BeWorld BeWorldicon_post
Xray, merci pour les infos.

C'est quand la prochaine promo des X5000 ? :-)
PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
Mes ports
xray xrayicon_post
Salut à tous

alors niveau X5000&MOS, avec Frank Mariak RELEC avait déjà montré tout ça à l'Alchimie il y 2 ans. Depuis on teste les beta ici en interne et je peux vous dire que ça dépote un max. Par contre nous n'avons malheureusement pas d'infos sur la sortie officielle de la version 3.10
Ce qui est sûr, c'est que les cartes X5000 que nous vendons actuellement sont aptes pour cette sortie, par contre il faudra que tout ça soit annoncé officiellement, comme d'hab' :-$

Cordialement
BatteMan BatteManicon_post
Oui, Generation Amiga... c'est pas la source la plus sûre du tout.

Mais bon, ça bouge toujours, ça finira bien par arriver ;-)

--
/me se dit que MorphOS sur X5000, ça va dépoter !
Summer 2018 ça m'irait nickel, si tout se passe bien je devrais avoir un X5000 en juin donc si il sort derrière ce sera parfait.
BeWorld BeWorldicon_post
un artice à prendre avec des pincettes :

https://www.generationamiga.com/2018/03/17/morphos-3-10-for-amigaone-and-mac-powerpc-in-ongoing-development/
PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
Mes ports
ACE ACEicon_post
I hope also... As I know some issues has been corrected. Blender should works on 3.10