Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 1 708 376

• Nb of members 321
  • Nb of articles 2 248
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Matériel »» Problème de batterie sur un Powerbook A1138

Problème de batterie sur un Powerbook A1138#1919

5Contributor(s)
yanngordini21Templarionumber-onePapiosaur
1 Moderator(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup number-one pour le lien, c'est pour les Powerbook 15" c'est bien ça ?

Je vais voir dans mon stock de pièces si ya pas un Powerbook en attente d'un nouveau souffle.
number-one number-oneicon_post
La batterie type APPLE A1045 pour le Powerbook A1138 est à 34,80€ chez aboutbatteries.com
https://www.aboutbatteries.com/fr/batterie/ordinateur-portable/APPLE/pid155932-a1045.html

Avec la réduction elle est à 31,32€.

10% de remise sur TOUT le site !
* jusqu'au 28/02/2019

Avec le code : 10SKI19

Le port en colissimo est de 8,82 €
gordini21 gordini21icon_post
ca fait un peu loin de l isere
c est dommage j etais a cote de quimperle la semaine du 15 aout et avec mon powerbook ca aurait fait moons loin
yann yannicon_post
de paimpol dans les cotes d'armor :-)
tu es d ou ? il y a peut etre quelqu un pas loin pour tester avec une autre alim ?
yann yannicon_post
la batterie ne se charge pas non plus c est peut etre l'alimentation qui est hs?
yann yannicon_post
non et je n'en ai pas d'autre pour tester je preferai que ce ne soit que çà!!!
Tu es sur de ton alimentation secteur ?
yann yannicon_post
bonjour tout le monde

toujours des problèmes avec mon powerbook
il ne s'allume pas même sans batterie (branché sur secteur évidemment) j'ai aussi enlevé la pram et la batterie puis branché sur secteur je n'ai pas de lumiere verte au niveau de la prise d'alimentation du powerbook.
si vous avez des suggestions à faire je suis preneur.
merci pour vos réponses
meilleurs voeux pour cette nouvelle année
yannick
Templario Templarioicon_post
If somebody are interested in buy some battery from here for their air book and join forces to buy the batteries for get a good price, also they don't sell out of France. Here I am to buy one or two batteries.