Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 444 026

• Nb of members 309
  • Nb of articles 2 184
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Général »» MorphOS 3.8 disponible !

MorphOS 3.8 disponible !#1655

10Contributor(s)
PapiosauryogiofvmXander-CageBatteManBeWorldSergiusnerumoCrafK-Ldaff
1 Moderator(s)
Papiosaur
Craf Craficon_post
Les claviers logitech avec la combinaison mac fonctionnent aussi http://sishardware.com/imgs/a/a/f/o/c/logitech_internet_navigator_keyboard_2_lgw.jpg
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci pour vos retours ;-)
daff dafficon_post
Papi ; ça marche avec tous les claviers Mac et avec certains claviers PC. Chez moi avec un clavier PC, "C" et "Alt" fonctionnent une fois sur dix. Heureusement que j'ai sous le coude un clavier Mac...
yogiofvm yogiofvmicon_post
avec mon clavier pc ca a marché avec alt aussi
BeWorld BeWorldicon_post
ah moi j'ai un clavier mac lol mais bon je confirme rien lol
PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
Mes ports
Il me semble que le démarrage du CD avec la touche 'c' ne fonctionne qu'avec les claviers Mac. Quelqu'un peux confirmer ou pas ? :-#
nerumo nerumoicon_post
Pour moi, la touche C n'a jamais fonctionné, probablement une variable dans l'openfirmware qui n'a pas la bonne valeur.
Quand je veux forcer le démarrage sur le CD, je maintiens la touche ALT enfoncée et je passe par l'écran de boot pour sélectionner le CD
BeWorld BeWorldicon_post
j'ai eu le même soucis, avec la touche C , la 3.8 c'est bien installé ^^^^^
PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
Mes ports
K-L K-Licon_post
Merci Papi mais je connais cette manoeuvre depuis bien longtemps (j'utilise des Mac depuis...ouh l, très longtemps). :-)

Le Mac Mini a eu besoin d'être forcé avec la manip que j'indique (enfin, que Daff indique) contrairement au PowerBook qui a démarré sans souci avec la touche C enfoncée.
Salut K-L ;-)

pour démarrer partir du CD d'installation de MorphOS, il faut que tu maintienne la touche 'c' enfoncée sinon ton ordi va lancer le boot.img de la partition boot et non celui du CD.