Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 547 897

• Nb of members 311
  • Nb of articles 2 189
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Ambient »» Problème de skin sur PowerMac G5

Problème de skin sur PowerMac G5#1351

5Contributor(s)
Papiosaurlourspeg4aBatteManHenes
2 Moderator(s)
PapiosaurBeWorld
Henes Henesicon_post
> Pour infos les skins se trouvent dans le tiroir Sys:Morphos/Prefs/Skins

Les skins venant avec MorphOS sont l, oui. Mais il ne faut rien modifier/rajouter/enlever dans "SYS:MorphOS" (ou MOSSYS:) puisque tout disparait chaque mise jour.
Rajoutez vos skins perso dans Sys:Prefs/Skins.
BatteMan BatteManicon_post
Et on peut appliquer une skin différente chaque "écran" ^^

--
/me aime bien mettre des skins différentes, histoire de bien "voir" qu'il change d'écran ^^
Salut lours,

Alors pour changer de skin :
Dans la barre de titre sélectionner "Préférences" avec un clic droit, puis "Préférences de Morphos".
Dans celles-ci clic gauche sur "Screens".
Dans la page qui s'ouvre, double clic sur "Ambient". S'ouvre alors la fenêtre "Réglages Ecran" et l miracle ! tu peux changer la skin grâce "Thème", tu as un rendu dans la fenêtre de droite.
Pour infos les skins se trouvent dans le tiroir Sys:Morphos/Prefs/Skins

Peg4A 8-)
Peg4a
Mos 3.5 Powermac G5 @ 2,3 giga ;)
lours loursicon_post
Question idiote de newbie, comment on change une skin ? j'en ai téléchargé une mais je ne trouve pas où on peut la charger dans les préférences de Morphos.

merci
Papiosaur Papiosauricon_post
Message posté par peg4a dans les news :-# :-D

"Salut tous ;)

J'ai remarqué que j'ai des soucis lorsque je change de skin et seulement sur le g5... Quelqu'un aurait une piste ?
J'ai MorphOS 3.2 de base. En effet si je prends ma partition du g4 le système boot et devient hyper lent (un peu comme les problèmes avec un carte 9800 ??) J'ai une carte ati 9600 qui fonctionne très bien avec la skin d'origine ?!
Peut être un problème avec MUI ? j'ai remarqué qu'en virant le tiroir des prefs cela fonctionne, mais les prefs publicscreen sont dedans....
Bref si vous avez une piste je suis preneur.

Merci ;-)

Peg4A"