Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 661 641

• Nb of members 311
  • Nb of articles 2 193
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Création »» Sans titre

Sans titre#1171

5Contributor(s)
sylvePapiosaurElricYomguiBatteMan
1 Moderator(s)
Papiosaur
Elric Elricicon_post
Salut!

Je sens que "ça va Gribouiller"! :-b

Encore une fois, MERCI les Développeurs de et sur MorphOS! :=!

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
Papiosaur Papiosauricon_post
Bienvenue dans le club MorphOS :-D

Félicitation pour ton achat de licence, je pense que tu ne sera pas décu ;-)

:-b :-b :-b

sylve sylveicon_post
Ca y est, j'ai une licence MorphOS et un système qui tourne.

Premières impressions, ca se lance très rapidement, j'adore Poseidon, le viewer PDF intégré et ShowGirls le viewer d'images.

Plus qu'a installer les softs !
sylve sylveicon_post
Je verrais bien ça l'occasion, entre les Amigas classiques et la Efica t'es sacrément bien équipé en config. Amiga !

De mon coté la "board" ou je vais installer MorphOS devrait pas tarder pointer le bout du "nose" comme on dit en skate. Je commence penser le transfert disques disques et comment je vais partitionner tout ça.
Elric Elricicon_post
Houba!

En tous cas je confirme que le miens a une 68060! :-D

Et j'en ai un autre "normal" en 68040+603... ;-)

Le dommage est que pour le moment ils sont dans un coffre avec le 4060/604 pour manque de place...

Heureusement qu'il y a le MorphBook et (bientôt: $# l'install) la Efika!

Si j'ai le courage de l'extraire, je t'en fais une 'tite photo!?!

Amigal'rougement!
MorphBook G4 PowaA!
sylve sylveicon_post
Ce serait drôle ! Si c'est celui qui est plutôt "Cerise" La coque est discrètement limée l'intérieur car il reçu une Carte Apollo 68060 et il fallait faire un peu de place pour le ventilateur.
Elric Elricicon_post
Hello!

"mon A1200 avec une laque rouge groseille"

V'l qu'est drôle: J'AI un 1200 que j'ai acheté il y a un bail, avec la coque ainsi peinte... ;-)

Pas sr-sr du côté "groseille" parce que cela dépend des groseilles, mais pas loin en tous cas! :-#

Amigarougement!
MorphBook G4 PowaA!
sylve sylveicon_post
@BatteMan;Elric: Oui moi aussi j'aime bien la customisation discrète (quoique dans les années 90 j'ai repeint la coque de mon A1200 avec une laque rouge groseille).

Les premiers Amigas étaient plutôt de couleur crème et globalement assez proche d'une boite rectangulaire. Avec le Powerbook aluminium ça part plutôt dans le bon sens avec un aspect général gris perle et rectangulaire au design étudié.

Quelle belle machine ! ne manque que le support 3D ! on compte sur vous la MorphOS Team !
BatteMan BatteManicon_post
Pour ma part, j'ai choisi d'y mettre un auto-collant Homer Simpsons croquant la pomme ^^

Mais j'ai hâte de voir ce qu'un vrai graphiste peut faire ! ^^

--
/me aime bien la personnalisation "discrète" des ordinateurs.
Houb!

Ca fait plaisir lire! ;-)

J'ai aussi du projet de virer cette pomme la croque pour un zoli papillon bleu... En deux versions mais pas en cuivre dont j'ai hâte de voir le rendu! 8-)

...Et puisqu'je cause rendu, curieux aussi de voir ceux de tes images morphosiennes! :-D

Amigalement!

Hop!
MorphBook G4 PowaA!