Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 1 141 335

• Nb of members 318
  • Nb of articles 2 215
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Cagnotte pour BeWorld reversée

Bonjour à tous,

l'association WArMUp vient de reverser le montant de la cagnotte d'un montant de 225 € à BeWorld. Cette somme a été récolté dans le but de le remercier pour ces nombreux portages réalisés pour MorphOS.

Cette cagnotte est de nouveau ouverte pour ceux qui désirerait le soutenir dans ses efforts.

Excellent été à tous !

Stickers disponibles

Bonjour à tous,

Les stickers "papillon bleu" sont désormais disponibles dans la box 'Stickers' située sur la droite du site.

La vente de ces stickers va permettre de faire parler de MorphOS et de l'association en les collant sur vos machines lors de rassemblements bien sûr mais vous pouvez également les coller sur d'autres supports (portables, voitures, etc...).

Les 10 premiers sont gratuits pour les membres de l'asso et au prix de 5 euros pour les 10 suivants et pour les non membres. Leur dimension est de 34mm x 28mm.

L'argent récolté permettra de soutenir les développeurs qui développent sur notre plateforme.

Lecteur RSS WArMUp pour Androïd

Bruno 'BeWorld' Peloille vient de mettre à jour son lecteur RSS permettant de suivre l'actualité Amiga classic et NG sur son téléphone portable ou sa tablette sous Androïd. De nombreux sites francophones et internationaux sont supportés.

Plus d'infos et téléchargement sur GooglePlay.

MorphOS Storage et MorphOS Store

Après le projet MorphOS Storage, un serveur de fichiers dédiés à MorphOS, l'association WArMUp est heureuse de vous proposer MorphOS Store, un site pour acheter et vendre du matériel et des logiciels MorphOS neufs et d'occasions.

Un grand merci à BeWorld pour la mise en place des deux sites ainsi qu'à Templario pour ses deux superbes logos.

Rassemblement Amiga/MorphOS le 17 septembre à Salon-de-Provence

Bonjour à tous,

l'association WArMUp est heureuse d'organiser un rassemblement Amiga/MorphOS sur Salon-de-Provence le samedi 17 septembre.

Le but étant de se retrouver, discuter, s'amuser, s'entraider autour de notre passion commune : l'Amiga (Classic, AmigaOS4, MorphOS, Emulation, etc...)

La salle pourra accueillir jusqu'à 30 personnes mais ne possèdera malheureusement pas d'accès internet. La salle ouvrira ces portes à 9h00, elle sera malheureusement fermée entre 12h et 13h30, un restaurant sera donc réservé pour l'occasion. La maison des associations fermera ses portes à 18h00.

Pour participer à cet événement, il vous suffit juste d'envoyer un courriel sur papiosaur2 at hotmail.fr avec vos nom, prénom, pseudo, type de machines emportées, type de matériel emmené, proposition d'animation (facultative) avant le vendredi 16 septembre.

A très bientôt,

L'équipe WArMUp.

Résultats de la tombola WArMUp lors du NASS 16

Bonjour à tous,

voici les résultats de la tombola WArMUp qui a eut lieu lors du NASS 2016 :

- le Mac mini 1.5 Ghz avec sa licence MorphOS et le pack Chrysalis remporté par bigdan ;

- le jeu Wings Battlefield remporté par Peg4A ;

- le jeu AskMeUp XXL remporté par jegougou ;

- le jeux WordMeUp XXL remporté par TheBucheron ;

- le jeu Battle Squadron remporté par Diezi7 ;

- le jeu Ace of Hearts remporté par nerumo ;

- le logiciel ArtBase remporté par BeWorld ;

- un boitier DVD MorphOS 3.x dédicacé par les membres de la MorphOS Team remporté par BatteMan ;

- 4 posters www.meta-morphos.org remportés par Charly, Templario, JEEG et Highlander ;

- 3 stylos WArMUp remportés par Michael4d2, BeChris et Brumiga.

Remerciements à la "main innoncente" qui a réalisée le tirage au sort ainsi qu'à Sadirux pour la photo souvenir

Tombola WArMUp lors du NASS 2016

Bonjour à tous,

je lance une grande tombola afin de promouvoir le système d'exploitation alternatif MorphOS. De nombreux lots sont à gagner (*):

- un Mac mini 1.5 Ghz avec sa licence MorphOS et le pack Chrysalis pré-installé ;
- le jeu Wings Battlefield ;

- le jeu AskMeUp XXL ;

- le jeux WordMeUp XXL ;

- le jeu Battle Squadron ;

- le jeu Ace of Hearts ;

- le logiciel ArtBase ;

- un boitier DVD MorphOS 3.x dédicacé par les membres de la MorphOS Team ;

- des posters www.meta-morphos.org dédicacés par papiosaur.
- des stylos WArMUp ;

Pour participer à cette tombola, il suffit soit d'être membre de l'association WArMUp pour l'année 2016 ou bien de réaliser une donation de 10 euros à l'association et d'envoyer un courriel à l'adresse papiosaur2 at hotmail.fr afin de valider votre participation à la tombola. Les membres de l'association sont automatiquement inscrits. Les inscriptions devront être reçues avant le samedi 21 mai à 12H00, aucune autre inscription ne sera acceptée au delà de ce terme.

(*) En fonction du nombre de participants et de la somme récoltée, d'autres lots surprises pourront être proposés. Si des personnes veulent sponsoriser cette tombola en rajoutant de nouveaux lots, il peuvent se manifester à l'adresse ci-dessus.

Le tirage au sort aura lieu lors du NASS 2016, un rassemblement de passionnés autour de l'amiga classic et NG, ouvert aussi aux atari, amstrad et toutes machines vintages. A noter qu'il y aura un lot pour chaque participant. Les personnes non présentes lors du tirage au sort recevront leur lot par la poste.

N'hésitez pas à participer

Merci de bien vouloir relayer cette information le plus largement possible autour vous (réseaux sociaux, forum, irc, courriel, irc, bouche à oreille, message hertzien, etc...)

Papiosaur

Pack Chrysalis 3.9.2 disponible pour MorphOS 3.9

L'association WArMUp est heureuse de vous proposer le pack Chrysalis 3.9.2 pour MorphOS 3.9.

Ce pack vous permet d'obtenir rapidement un environnement complet et préconfiguré contenant une sélection de logiciels, jeux et émulateurs pour MorphOS.

Ce pack n'est pas officiel, il s'installe juste après une installation propre de MorphOS 3.9 (enregistré ou non).
Pour installer le pack, il vous suffit de monter l'image ISO, d'ouvrir le volume "Chrysalis" et de cliquez sur l'icône "Install Pack Chrysalis 3.9.2".

L'image ISO est librement téléchargeable sur cette page. La taille de l'image ISO est de 889 339 904
octets.

La liste des changements est disponible dans la suite de cet article.

N'hésitez pas à nous aider à améliorer ce pack en proposant un logiciel, une traduction, une idée,
à soutenir les développeurs MorphOS et la MorphOS Team pour que l'aventure continue.

Merci énormément à tous les développeurs et les utilisateurs qui participent de près ou de loin à l'amélioration de ce pack.

L'association WArMUp

Une cagnotte pour un nouveau G5 pour BeWorld

L'association WArMUp lance une cagnotte pour remercier Beworld pour le travail réalisé sur les sites www.warmup-asso.fr et www.warmup-asso.org. Une liste des améliorations est disponible à la suite de cet article.

L'argent récolté aidera Beworld à
acheter le PowerMac bi-G5 que vend actuellement Sergius.
Il a récemment cramé le sien malencontreusement...

Un bouton Paypal est disponible dans la box de droite "G5 pour Beworld".

Si vous désirez rester anonyme, merci de le préciser dans les commentaires de votre don.

Si dans deux semaines, la cagnotte n'atteind pas la valeur de 320 euros, BeWorld mettra de sa poche la différence.

Si vous aimez les améliorations apportées au site par Beworld, n'hésitez pas à faire un petit don.

De nouveaux développeurs pour MorphOS

Bonjour à tous,

l'association WArMUp lance l'opération "De nouveaux développeurs pour MorphOS". Le but de cette opération est d'augmenter le nombre de développeurs MorphOS. Il s'agit dans un premier temps de prêter des ordinateurs à des développeurs intéressés par le système au papillon bleu.

Si le développeur est productif, l'ordinateur lui est donné. Si il n'est plus intéressé ou s'il n'a rien produit au bout de 6 mois, il s'engage à restituer la machine à la personne qui lui a donné.

Les personnes souhaitant prêter des ordinateurs sous MorphOS peuvent être référencés sur la carte des utilisateurs de MorphOS et seront signalés par un paquet cadeau bleu entouré d'un ruban rouge.Les développeurs intéressés peuvent les contacter directement via l'adresse inscrite sur la carte.

Voir la carte des utilisateurs de MorphOS.
Next Page